jeudi 29 janvier 2015

Le tombeur ultime 1/2







Règle 1: Une silhouette de rêve

Acte 1 : Une bonne adolescence de merde




Un jour j'ai découvert que j'avais des hormones. J'avais 14 ou 15 ans et j'étais gaulé comme une branche de céleri. Non, mon corps n'avait jamais entendu parlé du concept de "croissance harmonieuse", ou alors il avait pas bien compris l'intérêt. J'étais l'antithèse des romantiques Ok podium et autres bad-boys du préau que mes consoeurs semblaient tant affectionner. 





Règle 2 : Un sex-appeal animal




Esprit vif, je me doutais bien que l'hypothèse d'un dépucelage passionné dans un futur proche ne tenait sur aucun argument crédible. Et que c'était certainement pas mon charisme d'huître qui allait me tirer de ce mauvais pas. Alors j'ai patienté quelques longues années. Et laissé la disette sentimentale et sexuelle promener mon imagination.




Règle 3 : De l'audace...

T'en viens à cristalliser les millimètres d'érotisme qui parsèment ton quotidien. Un sein qui t'effleure l'épaule en cours de bio (les joies du microscope partagé), des lèvres qui se décalent accidentellement de quelques audacieux millimètres lors d'une bise mal réveillée, toute image est bonne à prendre quand t'es seul dans tes draps. Pardonnez ma vulgarité, mais le monde est bien austère pour les petits gars qui attendent toujours leurs poils aux couilles...

...ou beaucoup de patience


(acte 2 le 18 janvier)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire